french head shot team Index du Forum
french head shot team
Forum de la French Head Shot Team, équipe de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3

french head shot team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 : F#$T vs Bgm* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> Compétitions -> Matchs -> Matches amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin
Titre: Frappe de nulle part
Map favorite: Karachi/Skidrow

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm* Répondre en citant

Ce match fut le premier match de la FHST, opposé à une équipe toute jeune également, la Bgm*
Ce fut un match plutôt serré et encourageant pour la suite, même si au final c'est une défaite qui ponctue cette tuerie!
Ce match s'est joué en 3 actes, en mode Ricochet, victoire en 8.
Composition de la FHST : Sebarsenal, Dhranduil, togo9, dytamnat22, nicolas94230 et ZzZ_UDream_ZzZ.

- Skydrow
La FHST démarre ce match en supériorité numérique (6-5) et semble bien contenir son adversaire, même si certains joueurs semblent désorientés ou perturbés, sans doute par la pression d'un tel événement... Cependant, le score est lourd, 6-2 pour la FHST lorsqu'enfin un sixième joueur rejoint l'équipe adverse.
Dès lors, un nouveau match commence, et la FHST, malmenée, parvient tout de même à s'imposer 8-5!

- Highrise
Ce match se déroule en 5v5 (sans Dhranduil), et la Bgm* joue le coup à fond sur sa map de référence. Dès le départ, ils prennent l'avantage 2-0 et continue la course en tête pendant un petit moment jusqu'à ce que la FHST égalise à 4 partout!
Malheureusement, la fin est plus difficile pour la FHST, qui se fait à nouveau distancer juste après, et s'incliner 8-5.

- Dérail
Afin de départager les deux équipes, un dernier round est organisé sur Dérail, map plutôt grande pour un 4v4 (sans dytamnat22) qui voit un "duel" entre Snip' & Assaut... Ce match est serré est intense, si bien que les deux équipes ne cèdent pas deux points d'affilée jusqu'à en arriver à 6-6! A ce moment là, la FHST passe en défense et se fait doubler 7-6. La dernière manche est un fiasco et c'est la victoire finale des Bgm* 8-6.

C'est donc un bon bilan pour la F#$T qui perd au final 21-19 même si la pilule est dure à avaler car le match était très intense et car c'était la premier rencontre de cette nouvelle communauté, à qui l'on promet un très bel avenir dans Call Of Duty Modern Warfare 2. Bravo aux Bgm*, l'équipe était plus forte sur le papier, ils l'ont montré en remportant ce combat.

ZzZ_UDream_ZzZ

Dernière édition par ZzZ_UDream_ZzZ le Mer 17 Mar - 20:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhranduil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre: Sergent Massacre
Map favorite: Terminal,Karachi et Skidrow

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm* Répondre en citant

Tu oublies de préciser que c'est moi qui remonte les F#$T avec 4 kills lors de Skidrow

Mais bon pour moi, on a quand meme eu un plan d'organisation à chier Very Happy

Mais ca promet pour la suite

ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin
Titre: Frappe de nulle part
Map favorite: Karachi/Skidrow

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm* Répondre en citant

comme j'ai dit à Seb je n'ai pas fait un zoom sur chaque joueur...
sinon je pouvais dire que vous avez pas su gérer la pression & que j'ai réussi à gagner seul contre 5 dès le premier tour Wink

togo9
Administrateur

Titre: Capitaine du ciel
Map favorite: Karachi/Skidrow/Terminal

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm* Répondre en citant

A part qu'on s'est fait botter le cul j'ai fait du positif ainsi qu'un bon et BEAU Very Happy  ratio.

sebarsenal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Titre: Massacreur de campeurs
Map favorite: Invasion/Rundown/Karachi/Derai

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm* Répondre en citant

Dhranduil te la pète pas stp je vais avertir un admin VIRÉ!!!

MSN
Dhranduil
Administrateur

Titre: Sergent Massacre
Map favorite: Terminal,Karachi et Skidrow

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm* Répondre en citant

Je suis admin xD

togo9
Administrateur

Titre: Capitaine du ciel
Map favorite: Karachi/Skidrow/Terminal

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm* Répondre en citant

tu perd la tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: 1 : F#$T vs Bgm*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> Compétitions -> Matchs -> Matches amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006