french head shot team Index du Forum
french head shot team
Forum de la French Head Shot Team, équipe de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3

french head shot team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> Discussion générale -> Palmarès & titres -> Joueur FHST du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin
Titre: Frappe de nulle part
Map favorite: Karachi/Skidrow

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Chaque mois sera élu un joueur de la communauté par tous les membres par son mérite, son courage et sa dévotion au front ou par rapport à son activité sur le forum ou encore un recrutement très efficace!
Chaque membre votera pour celui qu'il pense être digne de ce titre et indiquera son vote publiquement afin d'éviter toute triche!
Ce titre donnera une récompense au joueur élu, fixée selon les besoins.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhranduil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre: Sergent Massacre
Map favorite: Terminal,Karachi et Skidrow

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Ca va faire du ex-aequo je le sens cette affaire

Le mieux pour la prochaine (c'est une suggestion) tu nomines 3 joueurs qui lors de présence des fondateurs soit bonne voire excellent

Et aussi , enlever les fondateurs pour la simple raison qu'on vote pr les soldats de la team et non pas pour les fondateurs

ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin
Titre: Frappe de nulle part
Map favorite: Karachi/Skidrow

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut pas tout à fait faire ça :
- des fondateurs sont dans la team
- tout le monde doit pouvoir voter
- l'ambiance pourrait être déteriorée par le fait que ce soient toujours les mêmes qui décident...
Ainsi, entre fondateurs on nommera 3-4 membres qui seront pour nous dignes de cette récompense, ainsi qu'une classe "autre" qui assurera la possibilité de voter pour tout le monde...

vtr-noe
Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Map favorite: skidrow

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

c moi le meilleur chercher plus je suis votre homme !!!! jvous nik TOUS ahahahhahahah sauf un gars qui est mon égal c mon double a l'aide !!!

MSN
sebarsenal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Titre: Massacreur de campeurs
Map favorite: Invasion/Rundown/Karachi/Derai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

VOTER pour moi j'augmenterai les salaires et je baisserai la TVA pour permettre une hausse du pouvoir dd'achat et donc une hausse de la demande
si il ya une hausse de la demande les entreprises vont plus embaucher..... euhhh et merde me suis trompé de discours (c'etait mon discour pour mon élection au presidentielle AH AHA HA HAH A HA AH) euhhh en fait voter pour moi euhhh psk c moi c seb et euhhhhh c moi le meilleur euuhh enfin je croi lol !!
AH l'humour d'un economiste !!

MSN
Maxwel
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Titre: CH1: Ma petite victime
Map favorite: skidrow, karachi

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Tu fai bien juste de le croire cher ami !!! Le meilleur ici c moi (enfin pas o nivo du ratio heiiinnn  seb mdr) je propose un match 1vs1 pour te montrer qui c le patron ici Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> Discussion générale -> Palmarès & titres -> Joueur FHST du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006