french head shot team Index du Forum
french head shot team
Forum de la French Head Shot Team, équipe de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3

french head shot team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FHST vs NEIR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> Compétitions -> Matchs -> Matches amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
togo9
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre: Capitaine du ciel
Map favorite: Karachi/Skidrow/Terminal

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: FHST vs NEIR Répondre en citant

Ce 4eme match oppose le FHST au NEIR avec dans l'équipe: togo9, sebarsenal, maxwel_house, nytos-21, vtr-noe et donapo11.
La première manche se passe à skidrow (FHST) où l'équipe gagna 8-7. Manche très serrée où l'équipe fut moyenne en tout (cohésion d'équipe et individualité) avec sebarsenl19k-8d et maxwel_house 17k-9d qui sort du lot avec un togo9 très insuffisant avec 4k-10d.
FHST 1-0 NEIR
La seconde manche se passe à Wasteland opù les NEIR nous on écrasés 8-3 avec toute une équipe insuffisante dans toutes les domaines. Malgré une remonté de togo9 en stat (12k-9d).
FHST 1-1 NEIR
La troisième manche se passa à terminal où le match se déroula 5 (FHST) sans nyto-21 contre 6 (NEIR). Le match fut sérré jusquà l'avantage des NEIR 7-4. La FHST devait réagir et le bînome togo9/maxwel_house permit de revenir à 5-7 et ensuite la stratégie et le travail d'équipe de la FHST permis de gagner 8-5
FHST 2-1 NEIR
Félicitation pour cette VICTOIRE et c'est la 4eme victoire d'affiler GENIAL Bannir .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas94230
Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Map favorite: Toutes les petites

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: FHST vs NEIR Répondre en citant

Bien Jouer Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: FHST vs NEIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> Compétitions -> Matchs -> Matches amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006