french head shot team Index du Forum
french head shot team
Forum de la French Head Shot Team, équipe de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3

french head shot team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> french head shot team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebarsenal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Titre: Massacreur de campeurs
Map favorite: Invasion/Rundown/Karachi/Derai

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Salut à tous !!!
Avec l'accord de mes congénères, la FHST  vous propose de montrer vos talents de sniper pour etre élus en tant que tel dans notre team!!!
Rappelons le role essentiel d'un sniper qui est de tenir l'ennemis à distance et qui a le pouvoir de couvrir de grandes zones, obligeant ainsi l'ennemi de passer dans des zones restreintes ==> le sniper est un atout essentiel pour une équipe !!!
Ce tournoi doit comprendre que des classes de sniper composées que d'un sniper :
-l'utilisation des armes secondaires est interdite
-le couteau est interdit
-on ne peut que tuer l'ennemi avec des grenades,claymores et sniper !!!
-le tournoi sera répartis sur 3 maps en mélée générale ( 3 map de tailles différentes )
ATTENTION tricher est un manque de respect pour les autres joueurs et sera punis d'exclusion du tournoi
Celui qui s'inscrit dans ce tournoi et qui eventuellement le gagne sera forcé de jouer sniper dans les matches de team quelque soit la map !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin
Titre: Frappe de nulle part
Map favorite: Karachi/Skidrow

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Je rajoute que nous retiendrons les 3 meilleurs & seuls ces trois pourront jouer en fonction de leur disponibilité & de leurs préférences sur les maps!

Dhranduil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre: Sergent Massacre
Map favorite: Terminal,Karachi et Skidrow

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Ce systeme est a double-tranchant :  ce mec devient sniper mais il a intéret a etre bon

Je pense que les snipers de la team sont excellents et que ce duel va etre enorme

Maxwel
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Titre: CH1: Ma petite victime
Map favorite: skidrow, karachi

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Sa commence quand les matchs pour savoiir?

MSN
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

ben ça devait avoir lieu cette semaine...
Il se déroulera une soirée, sans doute un mercredi ou un week end sur le coup des 18-19h...

ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Je propose mercredi 5 ou samedi 8 mai suivant vos disponibilités...
ça vous va? =D

togo9
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre: Capitaine du ciel
Map favorite: Karachi/Skidrow/Terminal

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

ouais c'est bon pour moi

Maxwel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

C mieu le week end car les mercredi ya les activités sportives a la limite tout ce qui participe au tournoi sorganise et donne une date

MSN
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

ouais mais faut aller vite & si personne donne son numéro de téléphone on en a pour un moment...

Maxwel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

ben moi c le 06 89 18 25 15 dite qui vou ete sinn jrep pa

MSN
travis_D
Team

Masculin
Titre: The best cartoon is SOUTH PARK
Map favorite: Skidrow, Sub Base, Crash

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

plutot le samedi 8 mai et de preference en debut ou en fin d'aprem parce que je dois reviser le brevet blanc Sad

MSN Skype
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

comme je l'ai dit ailleurs, ce sera la semaine suivante, sans doute le samedi 15 mai...

travis_D
Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

a c'est encore mieux

MSN Skype
Maxwel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

O nn Dream chui pas la c pas que jve devenir sniper c que jve montrer a seb c qui le plus fort ici Laughing

MSN
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

le 8 je suis absent... donx soit on le fait durant le pont de l'ascension sinon ce sera le 22??

travis_D
Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Putain, on va pas repousser, surtout pour des gars qui veulent pas être sniper. Ça servira à rien 

MSN Skype
Maxwel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Commence pas a mexclure travis g pas di que je voulai pas etre sniper si je gagne je le devien mais g di que si je fai sniper c un peu pour montrer a seb qui est le meilleur mdr nn mais sa vous di pas le jeudi férié

MSN
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

le jeudi ferié on peut mais on a match à 18h30 normalement donc faudra le caser aussi lol

travis_D
Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

Maxwell, j'avais compris que tu voulais pas être sniper, c'est pour ça que j'ai dit ça.
Déjà pour établir une date, il faudrait que toute la team donne son avis et c'est pas gagner parce qu'il y en a la moitié qui se connecte jamais et d'autre qui sont même pas inscrit sur le forum donc on peut attendre.

MSN Skype
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper Répondre en citant

oui donc on va fixer une date uniquement avec ceux du fofo déjà, puis on vera faut le faire assez rapidement quand même ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Tournoi faccultatif pour l'élection d'un sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> french head shot team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006