french head shot team Index du Forum
french head shot team
Forum de la French Head Shot Team, équipe de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3

french head shot team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> french head shot team -> Organisation de la FHST -> Equipe A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin
Titre: Frappe de nulle part
Map favorite: Karachi/Skidrow

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Voilà donc le tournoi parmi tous les membres voulant être les snipers en déterminera 4 qui se partageront les 2 places de titulaires à tour de rôle, suivant les maps & les disponibilités...
Pour ce tournoi sont donc appelés :
Blash, Noe, Vic, Travis_D, Maxwell & Dream
tant que ce tournoi n'est pas fait, noe blash vic et dream sont prioritaires car bonnes performances en match privé.
Il faut faire ce tournoi le plus rapidement possible
Règles dans le post suivant

Dernière édition par ZzZ_UDream_ZzZ le Sam 22 Mai - 14:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Seuls éléments autorisés : Snipers et grenades spéciales (fumigène, flash & para)
pas de couteau, pas de claymore, pas de dernière bataille, pas de baroud, pas de martyre.
chaque joueur aura 5 vies, et ce tournoi se fera sur deux maps : skidrow et wasteland (et crash si tous les participants obtiennent le pack stimulus).
Le couteau vient tout seul, je sais Mr. Green , mais son utilisation 1 fois entraînera des complications inutiles, une pénalité ou une disqualification pour la manche, faut voir...
Pour les autres interdits, pénalité de 3 points (sur le score final).

Ce tournoi se fera en mélée générale dans une poule unique de 7, puis les 4 meilleurs (et non les 4 premiers) sortiront dans une poule pour se départager.

Dernière édition par ZzZ_UDream_ZzZ le Dim 16 Mai - 10:05 (2010); édité 1 fois
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Barême de points :
 - classement brut : le premier de chaque map recevra 7 points, le deuxième 6, le 3ème 5 etc. jusqu'au 7ème qui aura 1 point.
 - performance : ce capital de point sera multiplié par le ratio de kill obtenu

Un exemple tout con
Je finis 3° en faisant du 6k-5d : j'ai 5points et 1.2 en ratio : 5*1.2 = 6 donc j'ai 6 points au total pour la première map

On additione le score des deux maps & les 4 meilleurs scores sont choisis (si égalité, départage en 1v1 en 3 vies)

Dhranduil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre: Sergent Massacre
Map favorite: Terminal,Karachi et Skidrow

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Blash et toi vainqueurs ???

ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

On l'a pas encore fait!!
donc je résume : 6 participants pour 4 places... j'ai mal pour les 2 derniers déjà (à tous les coups j'y serai --")

travis_D
Team

Masculin
Titre: The best cartoon is SOUTH PARK
Map favorite: Skidrow, Sub Base, Crash

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Tu remets ton titre de sniper en jeu ? Je pensais qu'on allait juste faire le tournoi pour 2 snipers supplémentaires et non pas pour le refaire en entier

MSN Skype
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

si car sinon ça va gueuler
tout le monde est prévenu sauf blash, il faut que je le voie...
dhranduil tu peux le prévenir sinon? =)

sebarsenal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Titre: Massacreur de campeurs
Map favorite: Invasion/Rundown/Karachi/Derai

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Dans la liste t'oublie kranico ou moi mdr histoire de bien s'amuser....Avec un peu de cul nico n'aura pas de moule !!!

MSN
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

ok je vous ajoute & demain par contre ceux qui sont absents devront faire une demande pour affronter au moins 3 des 4 snipers...
le tournoi est avancé sinon on aura pas assez de joueurs pour la CSL

Maxwel
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Titre: CH1: Ma petite victime
Map favorite: skidrow, karachi

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Dream g une ptite question c donc les meme regle que la derniere fois sauf que lon na que 5 vie chacun???

MSN
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Blash et Vic étaient absents
résultats dans quelques minutes...

ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

1° tableau : Ordre d'élimination
2° tableau : Ratio de kill

ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Voilà le classement final :

ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Mes réactions :
Trois maps, skidrow bien préparée où je finis 2°, wasteland que j'avais pas joué depuis un moment & je m'en sors pas si mal que ça, puis terminal à la demande générale que je sais pas jouer, 4°...
je tiens à féliciter travis qui a été régulier même si skidrow n'est pas faite pour lui...
Noe tient sa place justement grâce à cette map...
Maxwell s'est bien débrouillé, son +1 vient du cut qu'il a pris dans wasteland...
Nico a été moyen, son 7-4 de skidrow le rattrape bien! Son suicide de wasteland a failli lui coûter la 4° place.
Jeje, un peu trop bourrin sans doute, éliminé trop tôt :s
Seuls les 2 premiers ont fait du positif, mais personne a vraiment su montrer un talent de sniper de bout en bout, peut-être Travis....
Enfin, à noter l'absence de Blash, qui se montre de plus en plus violent avec ce genre de jouets dans les mains, ainsi que Vic, qui aurait pu faire basculer la tendance en sa faveur...

travis_D
Team

Masculin
Titre: The best cartoon is SOUTH PARK
Map favorite: Skidrow, Sub Base, Crash

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Je suis le meilleur. Non, je deconne. Je suis content de finir 1er mais pour skidrow, c'est une map trop petite pour faire du snipe, c'est pour ça.
Et pour jerem, c'est un rusher donc le snipe, c'est pas fait pour lui

MSN Skype
Maxwel
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Titre: CH1: Ma petite victime
Map favorite: skidrow, karachi

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

Pour rattraper les oublies de Dream, le cut était sur skidrow, et sur wasterland g fai presque comme tout le monde du 3-5 et non du 2-5. Mais c'est pas grave puisque si ce classement est définitif je me désiste et je laisse ma place a Dream qui depuis sa création de compte c'est utilisé presque que du snip....

MSN
ZzZ_UDream_ZzZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30) Répondre en citant

je me suis peut-être trompé en notant à la va vite & j'ai du te mettre 2-5 alors que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait (ça ne change rien, tu restes 3°)
après le cut était en effet sur skidrow, j'ai du penser à autre chose en faisant le truc --"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Snipers (compétition le samedi 22 mai à 17h30)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> french head shot team -> Organisation de la FHST -> Equipe A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006