french head shot team Index du Forum
french head shot team
Forum de la French Head Shot Team, équipe de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3

french head shot team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beldara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> french head shot team -> Présentation des membres de la FHST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beldara

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Beldara Répondre en citant

Prénom : Dorian
Pseudo : Beldara
Origine : Amiens (somme)
Profil (armes) : Arme préféré: ACR mais je fais les défis de tout les fusil d'assaut
Mode de jeu favori : MME
Comment as-tu connu la FHST : grâce a Dytamnat22 que je coné en dehors du jeu ^^
As tu déjà joué à un autre call of (le ou lesquels) : oui 4, 5 et 6 en attendant le 7 bien sur lol
Quels sont tes jeux préférés : jeux de foot PES et maintenant FIFA, COD forcement 
Quelque chose à rajouter : ALLEZ LYON!!! et a ce que je sais certain suivent le foot US alors Let's Go spartiates (mon club) et Let's go PATS!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
travis_D
Team

Masculin
Titre: The best cartoon is SOUTH PARK
Map favorite: Skidrow, Sub Base, Crash

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Beldara Répondre en citant

Et un de plus !

MSN Skype
dytamnat22
Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Titre: Homme de glace
Map favorite: Quarry

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Beldara Répondre en citant

Un petit salut sur le forum de la team, je te dois toujours 7 euros je te les rendrais lundi prochain sans doute

MSN
sebarsenal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Titre: Massacreur de campeurs
Map favorite: Invasion/Rundown/Karachi/Derai

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Beldara Répondre en citant

bienvenue dans la FFHST !! il faut que je pense a t'ajouter !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Beldara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french head shot team Index du Forum -> french head shot team -> Présentation des membres de la FHST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006